Les asters commencent à fleurir , les phlox blancs sont près du bassin (les autres sont complètement secs !) pleine saison des dahlias et des graminées
bonjour,pourriez-vous me donner le nom du rosier qui est sur votre page d'accueil,je le trouve superbe,
Dominique
très joli bouquet de saison, les asters ici commencent aussi à fleurir, c'est l'automne! (et je les aime d'autant plus qu'ils viennent presque tous de ton jardin)
grosses bises Camille, donne moi de tes nouvelles?
Coucou, merci de reprendre tes beaux messages plein de belles fleurs…
Ton dahlia rose est vraiment magnifique…
Bon dimanche
J'espère que tu vas aussi bien que possible….
Bises
Qu'il fait plaisir votre superbe bouquet la preuve que votre jardin qui a certainement souffert des canicules est en fleurs et elles sont superbes .
Je vous souhaite un beau dimanche et un beau mois de septembre en prenant bien soin de vous .
Amitié
Bonsoir Camille! Comment savoir quand l' été laisse un peu de place à l' automne, la frontière des saisons reste souvent floue; on a eu l'impression que le printemps ne durait que quelques semaines, qu' il brulait tulipes et pensées parfois trop tôt, 2019 s' est envolée pour des mois de chaud et de sec assez rudes pour les jardins, et voilà l' automne qui arrive en vainqueur dans peu de temps! A lui les feuilles déjà au sol, les saules jaunissent, alors que ce sont les premiers à verdir et les derniers à partir...en principe! Les cigognes sont passées ici, les hirondelles ont tardé un peu, encore en danse de gavage la semaine passée, elles sont loin, cette fois. C 'est aux bouquets qu' on reconnaît la venue de l' automne, les teintes se font plus douces, et celui-là, a des airs de vraie fin d' été et presque...presque d' automne! Bises!
Carole.
Nouveau commentaire
le jardin par passion
Situé sur les hauteurs de la vallée de la Mauldre , dans les Yvelines. Les photos ne sont pas libres de droit.
Dominique