Déjà bien fleuri - chez moi, pas encore de fleurs - bonne journée.
Ici, les hellébores commencent à fleurir , sinon le reste n'ose pas pointer le bout du nez.
La nature se réveille , mais la météo nous prouve que le printemps n'est pas à notre porte, bcp de pluie , et le vent souffle.
J'espère que la "diminution " des publications n'a pas pour origine des soucis, mais au contraire de nouvelles occupations.
Bonne journée Camille.
bonjour Laure , non pas de soucis mais le jardin manque d'attrait en ce mois de février, le vent , la pluie n'incite pas non plus à s'y attarder ! bonne journée
Quelle jolie chasse aux trésors Serait-ce de la cardamine qui te fait un si joli tapis printanier sous les arbres ?!! de bien jolies images qui donnent effectivement de furieuses envie de printemps alors que dehors la tempête fait rage !!!
bisessssssssss
oui un peu marre de ce temps ! c'est un tapis de perce-neige sous le massif d'arbustes ,bonne journée Nathalie , bises
C'est un début prometteur! Ces petits iris restent des incontournables avec leurs coloris profonds!
Bonne journée.
Tu as de belles couleurs! Le printemps n'est plus très loin.. Bonne journée
J'aime beaucoup tes petits iris de couleur violet foncé et l’hellébore fétide est mon préféré! bonne semaine à toi aussi! Céline.
Bonjour Camille et oui le temps n'insiste pas de sortir ,courageuse que vous êtes pour nous offrir un joli panel de vos fleurs ,je me répète vos photos sont magnifiques.
Mon jardin prends un peu de retard de nettoyage ,vent ,gris ,humide c'est le programme tout les jours dans le Nord .
Belle journée Camille
tu as quand meme trouve des merveilles !! les perces neige en quantite ::! c'est merveilleux oui restons au chaud !malgre tout les signes du printemps sont la !! bises chris
Tu as déjà de très jolies couleurs dans ton jardin...
Chez moi, des perce-neiges et quelques héllébores....
Bisous, chère Camille...
Le printemps nous offre ces jolies couleurs au jardin c'est bon pour le moral , maintenant on aimerait que le soleil nous réchauffe ! bisous
Tu possèdes une bien jolie collection d'hellébore. Tes crocus sont très beaux aussi. J'attends avec impatience la floraison de mes iris reticulata mais je peux déjà savourer leurs belles couleurs sur tes photos. Bonne journée !
caresses à ce beau minou.
Bonjour Camille, ton jardin est déjà bien fleuri, chez nous, toutes ces fleurs sortent à peine de terre ! Encore un peu de patience, le printemps arrive et tout ira mieux !! Bonne journée !
Ces iris reticulata violet sont encore plus beaux que les bleus. Je n'en ai pas encore au jardin mais il va falloir remédier à ce problème dès l'automne prochain ! !
Je suis convaincue que ton jardin ne manque d'attrait à aucune saison !
Aude.
Je vous ai découvert par hasard ce week-end et me suis direct abonnée pour ne rien manquer, vos photos sont très belles, votre jardin est splendide ! J'admire !
Merci de partager
Il y a déjà plein de couleurs chez toi dans les massifs ! Tu pourras bientôt faire des bouquets ! Gros bisous !
je suis impressionné par le nombre de plantes déjà en fleurs dans votre jardin!!!!
le tapis de perce neige est une merveille, bravo pour tout sa, amicalement, Claudine
toujours un grand bonheur de visiter ton jardin !
douce fin de semaine
bises
sophie
Ces jolies photos mettent de la couleur dans la grisaille ambiante du moment. L'hiver est long, moi aussi je poste moins (pour mieux me rattraper plus tard !).
Belle fin de semaine Camille.
Très belles photos ....le printemps arrive très doucement !!!
En Charente la végétation est un peu plus avancée....mais le temps n'a pas été formidable !!! mais quand il ne pleut pas la température est plus clémente !!!
Bonne semaine
Bises
Nouveau commentaire
le jardin par passion
Situé sur les hauteurs de la vallée de la Mauldre , dans les Yvelines. Les photos ne sont pas libres de droit.